#Outfit #Fashion #Mode #Streetstyle

Bonjour et ravie qu'on se retrouve vous et moi dans ce nouvel article ! Je ne pouvais pas créer mon Blog Mode, sans prendre la peine de monter cette rubrique "Outfit" ! Pour moi, cette rubrique a tout à fait sa place et est presqu'un "incontournable" ;D 
Dans cet article je vous présente mes tenues (oufit) ! Simples ou un peu plus osées ? On aime ou on aime pas.. ^^


Ce n'est pas un problème aha ! Je ne suis pas ici pour vous plaire, je suis ici pour partager une de
mes passions qu'est la M O D E
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire de la ou les tenue(s) que vous avez préférée(s) ! 
Enjoy ! :D


1. Outfit

Lunette: Cazal ®
T shirt: H&M
Pants/Pantalon: H&M
Basket/Sneakers: Raf Simons
Sac à dos/Backpack: Zara
Où/Where?: Paris.


 2. Outfit

Lunette: Cazal ®
Top: Vintage Clothes Shop
Pants/Pantalon: Skinny jeans by H&M
Chaussure/Shoes: Chelsea Boots
Où/Where: Paris.


3. Outfit

Lunette: Cazal ®
Pull/Sweat: Kenzo ®
Pants/Pantalon: H&M
Basket/Sneakers: Raf Simons
Où/Where?: Paris.



4. Outfit

Lunette: Cazal ®
T shirt: Basic by H&M
Pants/Pantalon: Hood By Air (HBA) ®
Basket/Sneakers: Raf Simons
Où/Where?: Paris.



5. Outfit

Lunette: Cazal ®
Manteau/Coat: H&M
Pants/Pantalon: Basic by H&M
Basket/Sneakers: Raf Simons
Sac à dos/Backpack: Zara
Où/Where?: Paris, Place Vendôme.




6.Outfit

Lunette: Cazal ®
T shirt: H&M
Pants/Pantalon: H&M
Basket/Sneakers: Raf Simons
Sac à dos/Backpack: Zara
Où/Where?: Paris.


7.Outfit

Chapeau/Hat: Vivienne WestWood ®
Lunette: Cazal ®
Pull/Sweat: ASOS
Veste/Jacket: Vintage clothes shop
Pants/Pantalon: Vintage clothes shop
Shoes: Chelsea boots
Sac/Pack: Kokon To Zai (KTZ)
Où/Where?: Paris.


8. Outfit

Chapeau/Hat: Vivienne WestWood ®
Lunette: Cazal ®
Chemise/Shirt: ASOS
Jersey/Top: Vintage clothes shop
Veste/Jacket/Bomber: C'était à mon père ! It was at my Dad ! :D
Pants/Pantalon: Zara ®
Shoes: Chelsea boots
Sac/Pack: Vintage
Où/Where?: Paris.


9. Outfit

Chapeau/Hat: Vintage Store
Lunette: Cazal ®
Veste/Jacket/Bomber: Vintage Clothes Store
Pants/Pantalon: H&M
Shoes: Adicolor/Adidas by Pharell Williams 
Où/Where?: Paris, On the Scooter.


6 commentaires

  1. J'adore ton style, ton sac KTZ il gère vraiment et je voulais aussi te dire que tes photos sont stylés !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore vraiment la diversité dans tes differents outfits, ce serai parfait si tu utilisait d'autres shoes que tes raf pour tes shoots. Continues ainsi!

    RépondreSupprimer
  3. tous tes outfits sont vraiment beaux et originaux, ton style est dingue, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. tous tes outfits sont vraiment beaux et originaux, ton style est dingue, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes tenues sont juste incroyables !
    PS: Demain je passe faire un tour à Episode ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton style, tu te démarque vraiment des autres et c'est ça qui est génial ! Continue comme ça tu gères

    RépondreSupprimer