Mon aventure Youtube..

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article pour vous parler un peu de ma chaîne YOUTUBE !

J'ai commencé Youtube, officiellement, avec ma première vidéo le 26 JUIN 2015 (Soit 8 mois) et je ne pensais pas qu'être devant la caméra allait m'apporter autant de choses.. Oui car avec Youtube j'ai découvert pleins de nouvelles personnes, je me suis fais de nouveaux amis et surtout j'ai découvert ce que c'était d'être un "YOUTUBER" ou "créateur" si vous préférez !

Sur ma chaîne, je partage avec ma communauté, mon goût pour la Mode, les Fashion-Week, les Showrooms également.
Je ne partage pas ce genre de vidéos pour dire "Oui, MOI je peux aller dans des défilés, des showrooms, pas vous" mais simplement pour partager. Sur Youtube, beaucoup oublies le sens du partage et c'est à ce moment là, que ça deviens triste et dommage.

Sans me jeter des fleurs, je pense qu'en arrivant sur Youtube, j'ai apporté un petit quelque chose en plus, une personnalité que les gens ne connaissaient pas, des montages vidéos plus élaborés les uns que les autres en essayant de faire toujours mieux et SURTOUT la MODE en tant que sujet approfondi.

Si vous voulez suivre mon aventure "Youtubesque", je vous invite à vous abonner à ma chaîne via ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCFTiRFMFE2EaWgs9akVGCnA/?sub_confirmation=1

NB --> L'abonnement est totalement gratuit, ce n'est qu'un ''clic'' et surtout vous abonner fait 
que vous ne louperez plus aucune de mes prochaines vidéos ! 

Je vous laisse les amis avec une vidéo récente de ma chaîne Youtube dans laquelle, je vous présente mes "6 PIÈCES MODES FAVORITES" !

Enjoy !



Aucun commentaire